Uncategorized

Quatre procès Cyberpunk 2077 contre CDPR ont été combinés en un méga procès

nos procès séparés contre CD Projekt Red ont été regroupés en un méga procès par le tribunal.

CD Projekt Red a fourni une mise à jour concernant les poursuites en cours, en écrivant dans un article de blog traduit « Le tribunal a consolidé les poursuites et nommé un plaignant principal. Suite à cette consolidation, les quatre poursuites seront potentiellement soumises à des procédures judiciaires communes. »

Deux de ces poursuites ont été bien documentées en décembre 2020 et janvier 2021, intentées contre le CDPR par des investisseurs qui affirmaient avoir été induits en erreur concernant l’état et la jouabilité de Cyberpunk 2077 sur les consoles Xbox et PlayStation de dernière génération. Les deux autres poursuites n’étaient pas détaillées dans le post du CDPR mais, étant donné qu’elles ont été regroupées, elles sont vraisemblablement de nature similaire.

CD Projekt a déclaré en janvier qu’il « prendrait des mesures vigoureuses pour se défendre » peu de temps après que le deuxième procès a été intenté contre le studio, et trois semaines après le début du procès initial.

Cyberpunk 2077 a eu un lancement relativement réussi sur PC – nous lui avons donné un score de 78, faisant référence à «l’assaut de bugs» qui a entaché un cadre autrement formidable. C’était une histoire complètement différente pour nos amis Xbox One et PlayStation 4, cependant, qui ont trouvé le jeu totalement injouable et se sont rapidement vu offrir des remboursements par Sony, Microsoft et CDPR. Malgré tous les problèmes, le jeu a quand même réussi à vendre 13 millions d’exemplaires au cours de ses premiers mois.

Des bugs sont toujours corrigés de Cyberpunk 2077 mois plus tard, la dernière mise à jour majeure corrigeant 484 problèmes sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *